Beauty Addict/Falling For Fashion/Kinda Obsessed

Glasses.

20130725_143252

6499903_a2 6500263_a26499938_a26510312_a2

Il y a quelques jours je vous présentais mes lunettes, et aujourd’hui je vous avoue que je suis devenue un peu obsédée. Par les miennes mais aussi par d’autres. Je voudrais donc vous parler de ce site : Misterspex J’y ai trouvé tellement de jolies paires que les miennes en sont devenues jalouses. En plus, ce site est vraiment bien fait : vous avez des solaires mais aussi des lunettes de vue, un système  qui vous permet d’essayer les lunettes qui est vraiment bluffant, un choix de malade ainsi que des prix vraiment intéressants.

Je vous présente donc 4 paires qui me plaisent énormément.

La première est une paire de Marc Jacobs, le modèle est classique mais la couleur vert foncé rend la paire vraiment originale.

La seconde est une paire Michael Kors, j’aime beaucoup cette couleur marron tachetée ainsi que la finesse de la monture.

La troisième est une paire Gucci un peu plus carrée mais les branches couleur or et cette monture tachetée fait vraiment très classe.

La dernière, et pas des moindres, est mon coup de cœur. Je connaissais cette version en solaire, mais cette paire de lunettes de vue bi-colore est magnifique. Les solaires sont rondes mais celles de vue sont papillonnantes, tout ce que j’aime dans une paire de lunette.

Je vous recommande ce site.

Love,

Julie.

logo-mister-spex-fr

Article rémunéré

4 réflexions sur “Glasses.

Commentaires.

