Falling For Fashion

Sunset.

2Top & others stories – Bikini Undiz (similaire ici)

Certainement une de mes séances photo favorite, J’ai adoré faire ces photos et je trouve que le résultat est sublime. J’aimerai arriver à un stade ou chacune de mes photos soit aussi parfaite à mes yeux que celles-ci. Un jour ce sera le cas j’en suis sûre, grâce à votre soutien je m’améliore de jour en jour. L’important dans ce blog c’est vraiment de pouvoir faire ce que j’aime et j’ai l’impression d’y arriver un peu plus chaque jour.

Love,

Julie.

4315

4 réflexions sur “Sunset.

Commentaires.

