Falling For Fashion

Perfect Summer Dress.

3Robe Sud Express – Sandales Zara –  Pochette & Others Stories (similaire ici).

Ce n’est pas une petite robe noire certes, mais cette robe est vraiment parfaite pour cet été. J’en suis tombée amoureuse il y a peu chez sud express et je l’ai portée le soir même. Un beige très léger avec des fleurs type japonaises, juste une tenue simple et facile pour l’été. C’était mon premier achat chez sud express. Je peux vous dire qu’après cette découverte je compte bien y retourner.

Partagez avec moi vos grandes découvertes à vous les filles.

Love,

Julie.

j124 5

12 réflexions sur “Perfect Summer Dress.

  1. Pingback: Julie's Way

  2. Bonjour Julie!

    Nous sommes ravies de découvrir votre blog et votre article.

    Merci pour ce joli post autour de la robe Sud express!
    Celle-ci est très légère et élégante avec son imprimé floral. Elle est parfaite pour les soirées d’été, comme vous avez bien su le dire!
    Vous l’avez ici joliement accessoirisée avec une pochette et des sandales à talons.

    Merci encore pour l’intérêt que vous portez à Sud express.

    A très vite sur l’e-boutique http://www.sudexpress.com/ pour découvrir la Nouvelle Collection Automne/Hiver 2013!

  3. Merci pour ton commentaire^^ Je continue a suivre ton blog, hâte de voir la suite !

    As tu un compte google + ou un twitter que je puisse suivre ton actu?

    See u <3

Commentaires.

