Falling For Fashion/Kinda Obsessed/What's New In My Closet

Nike Free Run.

6

Nike Free Run on Sarenza – Top New Look – Jupe Bershka

Je fais du sport assez régulièrement, et jusqu’à peu je portais des vieilles chaussures de sport grises. Je me suis donc décidée à en acheter pendant les soldes, et je suis tombée amoureuse de ces Running. Je les utilise tout les jours pour faire du sport et en plus je les porte quelques fois au quotidien pour une tenue relax pour une journée shopping par exemple. Que pensez vous de ces chaussures les filles ?

Love,

Julie

3

1
115410

7 réflexions sur “Nike Free Run.

  1. Et en plus elles sont tellement confortables, je m’en suis achetée des oranges fluo à New York en vacances je ne les lâche plus !!!! Je suis amour pour elles. Et les tiennes sont supra jolies.

  2. Pingback: Julie's Way

Commentaires.

