Falling For Fashion/Kinda Obsessed/What's New In My Closet

Schutz

9212

34756811

Les « Lace Up Heels » sont inévitablement tendance en ce moment.  On les voit partout sur les blogs mode ou dans les magazines. On retrouve les  Suede Side-Lace Ankle-Tie Sandal de Guiseppe Zanotti, les Bianca Platform Gladiators de Jason Wu et moi j’ai choisi les Arieli Lace Up Booties de Schutz.  Ce choix s’est fait en particulier à cause de la couleur, ces sandales existent également en noir mais les clous étaient de couleur argent alors, après un long moment d’hésitation j’ai préféré choisir les beiges avec les clous couleur or.

Je sais qu’un grand nombre d’entre vous sont réticents à commander sur internet, alors, à partir de maintenant je compte vous donner mes impressions sur chaque site sur lesquels je passe commande. Cela permettra d’en rassurer/inciter certaines à commander plus souvent sur internet ou également vous mettre en garde sur certains sites qui ont des frais de port très élevés ou des délais de livraison trop longs (plus de 5 jours c’est une torture non ?).

Parlons de ShopBob. C’est un site d’achat en ligne où vous pouvez commander des vêtements, chaussures ou accessoires de designer pour femme. Vous retrouvez des designer comme Marc Jacobs, Gucci, Lavin, Alexander Wang… et pleins d’autres.  Ce site regorge de points positifs :

  • Du choix : un grand nombre de marques très connues et d’autres un peu moins mais qu’on est ravis de découvrir.
  • Des réductions fréquentes : autre que les soldes, de nombreuses réductions sont proposées tout au long de l’année.
  • Un délai de livraison court : j’ai commandé mes chaussures un vendredi soir tard et les ai reçues le mercredi matin par un transporteur. (Donc 5 jours weekend inclus)

Je n’aurai qu’un seul défaut à citer : sur le site il est affiché que la livraison à l’international est gratuite mais par contre il y à des frais de douane. (Une vingtaine d’euros il me semble) Ce qui est, à mon gout normal pour un produit qui vient des Etats-Unis mais décevant pour un site qui aborde une phrase d’accroche assurant des frais de port gratuits. En tout cas, je vous rassure ce site est vraiment sûr et sécurisé. Plus de points positifs que négatifs, donc aucune raison de ne pas commander.

Top – H&M Basics

Jupe patineuse – ASOS

Arieli Lace Up Booties – Schutz via Shopbob

FOLLOW ME ON :

13 réflexions sur “Schutz

  1. Pingback: Julie's Way

  2. Très très belle tenue qui te met vraiment en valeur. Je n’aime pas particulièrement ce style de chaussures pourtant je dois reconnaitre qu’elles se fondent à merveille dans ce look :)

  3. Tes chaussures sont magnifiques et toi aussi tu es magnifique! Niveau style, c’est jolie, tu as du goût! Suis jalouse!

Commentaires.

