Falling For Fashion

Ripped Jeans

2Voici le genre de tenue que je pourrais porter tous les jours : une tenue simple et confortable

(quoi de plus confortable qu’un jean ?). Au delà du jean troué, les talons et ce Kimono rendent cette tenue classe et décontractée à la fois.

Vous est-il déjà arrivé d’imaginer une pièce dans votre tête et de ne jamais réussir à trouver la perfection correspondant à votre imagination ? Cela fait un mois que je cherche un jean qui correspond à mes attentes, j’ai fait tous les sites en ligne possibles pour finalement trouver cette pièce, là où tout le monde pourra la trouver, chez Zara. On cherche toujours ailleurs ce qu’on a devant notre nez.

.Je voulais aussi vous partager mon impression sur ces chaussures dont je vous ai déjà parlé  lorsque je les ai achetées. C’était vraiment un coup de cœur. Après coup, j’ai vraiment eu peur de ne pas savoir avec quoi les porter, et finalement je me surprends à vouloir les associer avec tout et n’importe quoi.

Bonne semaine à toutes les filles et à très vite pour un nouveau look

874651

Kimono Pull&Bear (similaire)

Top Asos (similaire)

Jean Zara

Lace up heels – Schutz

FOLLOW ME ON :

6 réflexions sur “Ripped Jeans

  1. Pingback: Julie's Way

  2. Pose naturelle avec ta tenue, c’est tout simplement magnifique. Je kiffe ton look ma belle!

  3. Je voie que vous aimez beaucoup mon kimono les filles je l’ai trouvé cette saison chez pull & bear pour pas grand choses alors ne vous en privé pas :)

Commentaires.

