Falling For Fashion

Office.

IMG_6954

Il y à quelque temps je vous postais une photo sur Instagram accompagnée d’une petite légende disant que tant que je n’avais pas de bureau pour travailler, je me contentais de mon lit. Aujourd’hui ce problème est résolu j’ai enfin trouvé le bureau et la chaise parfaite. Après quelques malheurs, une chaise tachée que j’ai du échanger puis une vitre cassée que j’ai du également échanger, me voila encore plus apte à vous concocter de supers articles. Je m’y sens vraiment à l’aise dans ce petit bureau c’est devenu mon petit cocon d’inspiration.

Travailler sur ce blog est de plus en plus intense pour moi, je m’investi un peu plus chaque jour. Je dois dire que c’est devenu une vraie passion pour moi et un vrai bonheur de voir toutes vos réactions positives.

Maintenant que toutes les conditions sont réunies pour vous faire un blog du tonnerre j’aimerais savoir ce que vous aimeriez voir comme article sur ce blog, n’hésitez pas, je suis ouverte à tout :)

IMG_6965IMG_6974IMG_6962 IMG_6961 IMG_6915 IMG_6939 IMG_6941

Top – NEW LOOK

Jupe – ASOS

Boots – ZARA

FOLLOW ME ON :

8 réflexions sur “Office.

  1. Pingback: Julie's Way

  2. Ton petit bureau est vraiment super et avec ta petite penderie à côté, ton ordi, les magazines, ça fait hyper pro! Un mélange de maison de coutures et bureau de rédac! Moi ce que j’aimerais que tu propose dans ton blog, ce serait des articles sur des vêtements vraiment dépassé niveau mode mais qu’on pourrait les remettre au goût du jour si c’est vraiment bien porter ;)

  3. Moi j’aimerai te voir en pleine création de tes pochettes. Avec des conseils sur comment faire etc… Comment telle idée de pochette t’es venue, oú tu t’inspire, avec quel look les porter, etc… :) ça me plairait beaucoup. Et je trouve que ça pourrait être que positif… :) bisous. <3 <3

  4. Très joli bureau, je travaille sur des coins de tables et souvent sur mon lit aussi, donc je t’envie ! :)

Commentaires.

