Kinda Obsessed

Denim Inspiration – How to wear Denim

tumblr_m9spkh5DGE1r2x5kmo1_500 tumblr_m60waqmr2t1qlbafqo1_5001 42 3

Que ce soit un total look ou juste un short, une chemise, une veste, ou un jean classic le denim/jean est un basic et donc une pièce indispensable dans notre dressing. Un incontournable qui se diversifie grâce à ses différentes teintes et styles : claire, foncé, délavé, tie&die, ombré, ou même troué… qu’on peut se permettre de porter pour un look classy ou comfy. Avec des talons ou des baskets, porter du Jean est FACILE, vous aurez peu de chance de faire une faute de goût. Cela dit cet article est là pour vous aider, donc voici quelques images qui m’inspirent et qui, je l’espère, vous serons également utiles. Je pense faire un article avec mes looks denim pour pouvoir vous donner quelque chose de plus concret ainsi que des sources abordables. Qu’en pensez vous ?

cropped-bon.png

FOLLOW ME ON :

12 réflexions sur “Denim Inspiration – How to wear Denim

  1. C’est vrai que le jeans est vraiment une matière basic et qu’on arrive à retrouver partout!

  2. Ce serait sympas un article plus approfondi sur le jean. Car comme tu le dis, les teintes et les styles, y en a pleins! Ici c’est skinny avec des sandales plates ou talon , escarpins ou ballerines.

  3. Ce sont des photos d’inspiration de Pinterest je n’ai donc pas la source exacte. Personnellement j’ai une paire similaire qui vient de chez Bershka, j’en ai déjà vue chez Zara aussi et je pense que tu peux en trouvé facilement sur internet :) (asos, zalando, sarensa…)

Commentaires.

