Kinda Obsessed

Should I cut my hair ?

should iLes filles cela va faire bientôt un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur, pour moi c’est une décision difficile à prendre (je me pose des milliers de questions pendant des semaines, mais quand ma décision est prise je dois y aller le jour même !) Alors, voici ce qui me plait, j’ai envie de couper un bon morceau, un peu plus bas que les épaules (donc un peu plus long que sur ces photos) toujours bouclée et de jolies pointes blondes. Alors, donnez-moi votre avis c’est un grand pas pour moi, j’ai toujours eu du mal à couper mes cheveux.

Alors je coupe ou non ?

bon2.png

FOLLOW ME ON :

12 réflexions sur “Should I cut my hair ?

  1. Un peu de changement fait toujours du bien! Tu as de très beaux cheveux mais ça peut repousser et puis je trouve ça hyper dynamique comme coupe :)

  2. Tu devrais! Si tu en as vraiment marre des tiens, un petit changement fait toujours du bien :) Tu ne regretteras pas, et puis je dirais la même chose que toutes, les cheveux repoussent! En plus tu choisis une coupe très très belle, tu as les cheveux pour. Bisous!

  3. kikoo! Pour ma part, je dirai un OUIIIIIII coupe toi les cheveux! Je pense que ça te donnera un nouveau et joli style. Je verrai bien une coupe à la même longueur que la fille aux lunettes. Avec de jolie pointes bondes. Le devant, les cheveux légèrement dégradés, le tout avec des boucles. La classe. J’ai hâte de voir ta nouvelle coupe si vraiment tu désires t’en faire une. <3

  4. La coupe courte est très à la mode en ce moment et si tu coupes en dessous des épaules il te restera une assez bonne longueur pour continuer à attacher tes cheveux de pleins de façons différentes … Et puis, il n’y a rien d’irréversible ! Les cheveux repoussent :) . Je suis certaine que cette coupe t’irait à merveille en plus :)
    Bises !

  5. es dificil decision… yo creo que ya debo cortarme el mio.. pero no se como tomar la valentia para hacerlo….. me gusta mucho como tiene el pelo Jennifer Lopez… ahora la parte de adelante es mucho mas larga que atras..

  6. Yes you should! pq?
    1/ cela fera du bien à tes cheveux
    2/ tu gagneras en volume
    3/ j’adore la coupe de Jessica Alba
    4/ le carré (même long) est une valeur sure cet hiver
    5/ pour le changement cela fait du bien pour la rentrée!

Commentaires.

