Kinda Obsessed

Leopard for ever and ever

IMG_7458tumblr_mselglEoLQ1rsuch2o1_1280adenorah-leo-slippers-05

shoes

Sources photos: The Fashion Guitar, Camille Over The Rainbow & Adenorah

On les voit partout, que ce soit des sneakers ou des espadrilles, à partir du moment où elles sont imprimées léopard elles font l’unanimité.  Le léopard est un imprimé intemporel il ne se démode jamais, et ça pour notre plus grand plaisir. Les sneakers et les espadrilles ayant un grand succès en ce moment leur combinaison avec notre imprimé fétiche était prévisible. Tout à commencé, il me semble, lors d’une des célèbres collaborations entre VANS&KENZO offrant un grand nombre de sneakers imprimé léopard, avec ou sans lacets, de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Depuis on en trouve un peu partout, toutes différentes, toutes ayant leur charme bien à elles.

Une sélection de jolies filles qui nous donnent une bonne leçon de style ainsi  qu’un choix de sneakers/espadrilles léopard je ne pouvais pas plus vous faciliter la tâche.

Je vous avoue que moi-même ayant du mal à leur résister je me laisserai bien tenter par une jolie paire de sneakers.  Si j’en fais acquisition je ne manquerai pas de vous poster des looks les mettant en valeur.

1.Kenzo&VANS (non disponible en ligne)

2.Asos

3.Gap

4.Sandro

5.Celine (non disponible en ligne)

bon2.png

FOLLOW ME ON :

7 réflexions sur “Leopard for ever and ever

  1. Les chaussures sont bien jolies. Tu choisis les produits avec goût et style! Pour moi c’est plutôt ballerine léopard de H&M.

  2. Si je pouvez me le permettre les Celine serait mon premier choix, mais à mon goût le meilleur qualité prix revient aux GAP effectivement!

Commentaires.

