Falling For Fashion

Well, I finally cut my hair!

1 2 3 4 5

Je l’ai fait! Qu’en pensez vous ?

bon2.png

FOLLOW ME ON :

12 réflexions sur “Well, I finally cut my hair!

  1. tu est magnifique , tu as un visage superbe et cette coupe c’est le top pour des ondulations et un t&d :)
    je suis nouvelle sur la blogosphère alors si ça te dit de venir voir mon blog ou je partage mes looks isabel marant etc… ça me fera plaisir :)
    http://www.ellarosemode.com
    bise

  2. Oh très jolie! Je suis moi-même en pleine réflexion capillaire et le pas n’est pas toujours facile à franchir mais cette coupe te va vraiment bien :)

Commentaires.

