Falling For Fashion

Fashion is about details.

1IMG_72231285 3

Voila longtemps que je ne vous avais pas posté de look donc aujourd’hui je reviens avec une tenue que j’adore pour rattraper le temps perdu. J’ai commandé ce t-shirt la semaine dernière et j’en suis folle, la matière est super agréable, il est large donc super confortable et je peux le mettre avec tout et surtout avec ce collier (petit bijoux de joaillerie). Je ne vais pas plus vous parler de bijoux aujourd’hui car je vous prépare un article spécial bijoux pour cette semaine.

Ce qui me plait dans cette jupe c’est que la dentelle soit plus longue que la doublure ce qui permet, plutôt que d’avoir une jupe toute droite, d’avoir une jolie finition. Tout comme ces escarpins noirs très traditionnels qui deviennent très originaux grâce à leurs talons violets. Les détails vous changent complètement un look banal en un look différent/original.

Collier – New Look via ASOS

Jupe – Zara (similaire)

Top – ASOS

Escarpins – Zara

bon2.png

FOLLOW ME ON :

11 réflexions sur “Fashion is about details.

  1. J’aime beaucoup ta tenue, surtout ta jupe que je trouve vraiment magnifique, J’adore les vêtements avec de la dentelle. Le collier je l’avais déjà vu sur Asos mais elle me paraissait tellement grosse sur la photo du site et en fait ça va elle est bien et tu l’as porte vraiment bien! Gros bisous.

  2. J’aime beaucoup le haut la matière a l’air terrible.. Et avec le temps qu’il fait chez nous c’est ce qu’il me faut… Tu as fais un tie ans Die mais tu as coupe tes beaux cheveux long…snifff

Commentaires.

