Falling For Fashion

Fashion is an Art, Shops are like Museum.

IMG_7747 IMG_7803IMG_7917IMG_7796 IMG_7848 IMG_7793IMG_7914IMG_7818IMG_7857IMG_7921

Ce weekend je suis allée au célèbre musée Guggenheim à Bilbao, malheureusement je n’ai pu vous prendre en photos que les oeuvres extérieures car il est interdit de prendre des photos à l’intérieur du musée. Lorsqu’on voit les fabuleuses oeuvres de l’extérieur ,on meurt d’envie d’y entrer. Malheureusement un des étages du musée était fermé et je n’ai donc pas pu en voir autant que je l’aurai souhaité. Dans tous les cas, je le recommande vraiment à toutes les personnes qui auraient l »occasion de pouvoir y aller. De plus, la ville de Bilbao est magnifique, j’aurai aimé avoir plus de temps pour la visiter mais bon ça sera pour une prochaine fois.

Pour ce qui est de cette tenue, rien de bien neuf, plein de pièces que vous connaissez déjà, portées différemment. Le mauvais temps commence à pointer le bout de son nez alors je porte ma fameuse jupe patineuse noir avec une paire de collants noirs opaques et des sandales rouges pour donner un peu de couleur à cette tenue un peu terne. Je fais de même avec cette mini pochette menthe, l’automne arrive mais l’été n’est pas encore la.

Perfecto H&M (similaire)

T-shirt ASOS

Jupe ASOS (similaire)

Pochette H&M (similaire)

Ceinture ASOS

Chaussures ZARA (similaire)

bon2.png

FOLLOW ME ON :

11 réflexions sur “Fashion is an Art, Shops are like Museum.

  1. Your sandals are lovely!
    I’ve just posted a new outfit on my blog, check it out if you have time, I would like to read your opinion about it =)
    XOXO
    Ylenia

  2. Oui c’est une ville sublime, malheureusement je n’ai eu le temps que de visiter le musée, j’y retournerai pour visiter la ville. Merci beaucoup :D

  3. J’ai reconnu Bilbao des la premiere photo, c’est une ville que j’aime beaucoup – surtout les oeuvres exterieures chez le Guggenheim. Et j’adore ta tenue de touriste, tu es sublime en gris et noir :)
    Bises,
    Cee

Commentaires.

