Falling For Fashion

Such a Good Surprise.

IMG_8237IMG_8141

IMG_8162

IMG_8196

IMG_8171

IMG_8208

IMG_8134

Je vous en avais déjà parlé sur Twitter, j’ai été très surprise de ma visite chez Pimkie ce weekend. N’y ayant pas trouvé quelque chose qui me plaisait depuis un moment, j’ai été vraiment agréablement surprise d’y trouver cette magnifique chemise à motif japonais/floral. Je n’ai malheureusement acheté que cette chemise mais il y avait beaucoup d’autres pièces qui on attiré mon attention. Des bijoux, des tops ou une multitude de leggings à motifs. De plus, je trouve que cette chemise est de super qualité. Autrement dit, j’ai vraiment changé mon avis sur cette marque. Je vous invite à y faire un tour :)

Chemise – Pimkie (impossble de retrouver la même, mais j’en ai trouvée une qui à la même forme

Jupe – Asos (similaire)

Chaussures – Zara (similaire)

Montre – Casio

Bagues – H&M

bon2.png

FOLLOW ME ON :

12 réflexions sur “Such a Good Surprise.

  1. Ta tenue est vraiment sympas. Ce qui est bien c’est que tu arrives à trouver un style pour n’importe quel vêtement. J’adore également tes escarpins, elles sont magnifiques! Je pense que c’est le fait que beaucoup d’ado s’habillent chez pimkie qui fait qu’on délaisse cette marque pour d’autres marque qui font beaucoup plus femme. En tout cas j’adore ta tenue elle te vas méga bien. Gros bisous.

  2. This is such a lovely outfit. I really love how girly and classy it looks! And those bow heels are just the cutest things ever! xo

  3. Je suis tout à fair d’accord avec toi, d’autant plus que depuis quelque temps j’ai l’impression que un peu toute les marques « délaissé » on entrepris une politique pour ce mettre à nouveaux au goût du jour et je trouve que c’est la moindre des choses de leurs rendrent par nos propres moyens!

  4. Très jolie tenue! C’est toujours agréable d’avoir des coups de coeur pour des marques qu’on avait bouder ou délaisser jusqu’à maintenant :)

  5. Oui tu as raison. Honnêtement je ne fessais que passer devant, jusqu’à ce qu’on m’y fasse entré, et finalement j’y retournerai. :)

Commentaires.

