Kinda Obsessed

Fur crush.

884e9be21decf0625ce8b3a2a65504ab

55ebb3f5c0e554f400622abda4c9dc5a

Capture d’écran 2013-09-24 à 18.56.11

Capture d’écran 2013-09-24 à 19.02.59

Capture d’écran 2013-09-24 à 19.14.53

48185bcce8e15ed5497f2972fffe6bb7

014e2ac18dba25af7f0e460f3cc7a12c

Voila, nous sommes enfin en automne et en ce moment je craque pour la fourrure. Vous avez pu le voir sur Instagram avec ma « Fluffy jacket » et mes chaussons tigres (je vais un peu trop loin parfois je sais). Aujourd’hui je vous propose donc une sélection de coups de cœur Pinterest avec en bonus des liens vous proposant des pièces le plus similaire possible à celles, ci-dessus ou d’autres pièces différentes mais qui valent la peine d’y jeter un coup d’œil.

1. et 2. Ces sacs sont des petits bijoux de maroquinerie, j’ai juste envie de me frotter la joue contre leur fourrure. Je suis le genre de fille qui n’a que des gros sacs de mary poppins et je commence à en avoir marre. Et c’est en cherchant des petites pochettes ou sacs à bandoulière que je suis tombée sur ces doudous de sac.   La vraie l Similaire l Similaire l Similaire

3. Certainement la façon la moins « dangereuse » de porter de la fourrure. C’est quelque chose qui n’est pas facile à porter tout de même. Et pour ne pas passer du chic au choc, je pense que porter une fourrure sans manche sur un t-shirt blanc et un jean est vraiment l’une des façons les moins risquées pour porter de la fourrure. Similaire

4. Manteau MOUNA – Sud Express : Ce manteau est la raison pour laquelle je fais cet article. Comme je vous en avais déjà parlé dans un de mes articles, je découvre la marque Sud Express et je commence à en devenir très amoureuse. J’ai donc visionné le Lookbook de Sud Express et c’est vraiment la pièce de toute la collection qui m’a le plus marquée. Une pièce vraiment imposante qui à énormément de cachet. Elle n’est malheureusement pas sur l’e-shop de la marque. c’est pour cela que je vous ai joint le lien du Lookbook.

5. Bonnet à pompon : Ok il fait encore 29 degrés mais l’automne arrive et je commence à me lasser des looks d’été. Un bon vieux bonnet à pompon voila de quoi nous inspirer de jolis looks d’hiver.  Les vrais l Similaire

6. Il y à deux types de chaussures à fourrure : les bonnes boots d’hiver ou les escarpins excentriques. Pour ma part, même si sandales et fourrure sont deux mots très contradictoires, la balance aurait tendance à pencher vers les escarpins. Dans un dressing digne de ce nom il faut avoir des pièces splendides comme ce genre de chaussures hors du commun. Similaire l Similaire

7. Pour finir en beauté, comment envisager de commencer l’automne et ces températures minimales sans se munir d’un plaid aussi doux que celui-ci. Similaire l Similaire l Similaire

bon2.png

FOLLOW ME ON :

6 réflexions sur “Fur crush.

  1. Pour ma part, j’aurais un peu de mal à porter de la fourrure, même de l’imitation car je trouve trop envahissant voir gênant. Sur la 3è photo, la veste sans manche est jolie Il faut vraiment trouver le style approprié. Par contre avoir une moumoute comme dessus de lit ne me dérangerais pas. Je trouve même ça trop mignon et tout doux. Ensuite ce n’est que mon avis personnel ;-)

Commentaires.

