Falling For Fashion

Back to Basics.

IMG_8413IMG_8409

IMG_8355IMG_8404 IMG_8393

Un t-shirt gris ample et un short en jean, rien de plus basic. C’est vraiment le genre de tenue que j’aime porter : des choses très simples mais accessoirisées. Ici par exemple avec une paire de lace up heels que l’on pourrait très bien remplacer par des escarpins ou sandales colorées.  Ce short est vraiment une des pièces que je préfère dans mon dressing, c’est la pièce vers laquelle je me tourne lorsque je manque d’inspiration (en été évidement). Je profite donc de le porter avant que les températures chutent à nouveaux.

Que pensez vous de ce look les filles ? Quel est votre pièce indispensable qui vous sauve lors d’un manque d’inspiration ?

T-shirt – ASOS

Short et Ceinture -H&M (Similaire)

Chaussures – SCHUTZ

Lunettes – Guess By Marciano

bon2.png

FOLLOW ME ON :

12 réflexions sur “Back to Basics.

  1. C’est vrai qu’en manque d’inspiration le short c’est bien! Ici , on ne s’embête pas! débardeur moulant qui descend jusqu’au fesses avec leggings ou une jupe avec débardeur. Le choix des chaussures: sandales à talon ou sans! ça dépend de mon humeur

  2. ET la « sexy casualitude estivale » se décline avec beaucoup de joliesse ici ;)
    a presto, Antoine

Commentaires.

