Falling For Fashion

Le short à dentelles.

short7short 8short6short 2short3short4

Mon obsession du moment ce sont les shorts à dentelles : ils sont vraiment adorables et je trouve que la dentelle rend le short très Féminin. Ils sont également très agréables à porter. Ici, par exemple, je le porte de façon décontracté avec un perfecto et des sneakers alors que je pourrai très bien le porter avec des escarpins et une chemise pour rendre la tenue plus classe (je vous refais un look bientôt).

J’ai trouvé ce short chez Zara mais je n’arrête pas d’en voir sur Pinterest et je pense qu’on peut en trouver un peu partout.

Que pensez-vous de cette tenue et de ce short les filles ? Est-ce qu’une tenue une peu plus classe, avec ce short, vous intéresserai ?

Short – Zara (similaire)

Top – Asos (similaire)

Perfecto – H&M (similaire)

Pochette – Zara

Sneakers – Isabel Marant

bon2.png

FOLLOW ME ON :

21 réflexions sur “Le short à dentelles.

  1. Comme toi, je suis trop fan de ces petits shorts en dentelle, c’est un véritable coup de coeur. J’en ai cherché partout cet été mais difficile de trouver le bon. D’ailleurs, je ne l’ai pas trouvé ^^ Mais le tien est vraiment superbe, j’adore ! J’irai faire un petit saut chez Zara :) Il existe en d’autres coloris ? Et tu le portes vraiment bien, c’est tip top :)

  2. moi aussi j’adore ton short! Il te va méga bien! j’en avais vu un modèle chez asos petite en dentelle blanc et gris mais ils ne le vendent plus :-( Dur dur de s’habiller quand on est petite. Et en plus tes sneaker sont trop belles!!!

  3. Je ne sais pas si c’est le short vert que tu porte dans ton article « Love me again » dont tu parle, mais en tout cas celui-ci est sublime :)

  4. Oui je me rappelle tu as raison Ellyn, c’est vrai que il faut vraiment avoir le coup de coeur chez The Kooples pour y mettre le prix :)

Commentaires.

