Falling For Fashion

S’accessoiriser sans se ruiner.

belts

Il y a peu je vous parlais de ma résolution de « faire évoluer mon dressing ». Je pense que pour une personne qui prétend être blogueuse mode il y a encore quelques failles dans mon dressing. Selon moi, les accessoires peuvent rendre des tenues banales en tenues tendances. Notamment, les bijoux, dont je vous parlais dans mon article « You should think about jewellery ». Mais aujourd’hui ce dont je manque considérablement, ce sont des ceintures, je n’en ai que deux, et pour être honnête c’est la même en noir et en marron. C’est pour cela que je nous ai concocté une sélection de ceintures, mais  à des prix abordable. Le but étant d’enrichir notre dressing et non de se ruiner.

J’espère que cet article vous est utile, j’attends vos commentaires avec impatience.

(De gauche à droite)

Ceinture épurée western craquelée – Topshop

Royal Blue Belt – Missories

Ceinture ornée de plaques variées – Asos

Lot de trois ceintures très fines en serpent – Accessorize

Ceinture Large Boucle – Carousell – Sud Express 

Ceinture élastique maille argenté – Zara

bon2.png

FOLLOW ME ON :

12 réflexions sur “S’accessoiriser sans se ruiner.

  1. La ceinture, je la trouve incontournable a mon dressing… j’en aie au moins une dizaine et je les mets quotidiennement. Mais je n’ai commence qu’il y a quelques annees. Mieux vaut tard que jamais ;)
    Bises,
    Cee

  2. Tu as raison une ceinture peux complètement accessoirisée une tenue. Merci beaucoup pour cette selextion, j’aime beaucoup

  3. La ceinture, une pièce que l’on peut porter avec une robe, jupe, pantalon, short…J’en ai 2. Une grise de chez mim (ça fait 6 ans que je l’ai et elle est toujours nikel!) Et une fine, mais que je n’ai jamais porté car je ne sait pas avec quoi la mettre! Ce serai bien que tu mettes un poste avec des idées de looks ou la ceinture sera la star ;-)

Commentaires.

