Falling For Fashion

YSL : Your Life Suck

jupe9jupe4jupe7jupe5jupe3

Rien de bien neuf dans ce look, que du vieux. Cependant j’aime fouiner dans mon placard pour mixer des pièces que je n’avais jamais portées ensemble. En voici un exemple aujourd’hui un de mes t-shirt favoris, j’aime sa coupe un peu garçonne et ses inscriptions. Une jolie jupe patineuse violette (je referai le monde avec des jupes patineuses) et une jolie paire d’escarpins nude vieilles comme le monde dont je ne peux absolument pas me séparer. Je les jetterai à la poubelle quand j’aurai trouvé les mêmes en neuf, et encore ce jour-là je risque de me dire « non mais j’en ai déjà des escarpins nude ». Je vous invite toutes à essayer de trouver un look avec des vêtements que vous n’avez pas portés depuis trop longtemps. Je suis sûre que vous serez très agréablement surprises des merveilles que vous trouverez.

Dîtes moi que pensez-vous de cette tenue ? Et avez-vous une paire de chaussures (ou autre) dont vous ne pouvez absolument pas vous résoudre à vous séparer ?

T-shirt YSL – Your Life Suck

Jupe -ASOS (similaire)

Escarpins – Bershka (similaire)

bon2.png

FOLLOW ME ON :

24 réflexions sur “YSL : Your Life Suck

  1. Merci :D C’est adorable, je suis contente de voir que je ne suis pas la seul à porter des chaussures abimer juste parce que je ne peu pas m’en séparer :)

  2. ça te va bien cette tenue! En fait j’ai remarqué que peu importe le style, tout te va!! J’adore le jupes patineuses. moi j’aurais tendance à porter la jupe avec un débardeur près du corps car avec un haut ample ça me fait une poitrine toute plate! (déjà que j’aie pas grand chose!! lol). j’associe souvent la jupe avec des sandales ou botte en hivers mais là, faut que je teste avec des escaprins! La paire de chaussure dont je ne pourrai me séparer, ce sont des escarpins grise burana de chez besson chaussures. Bonne cambrure, ultra confortable et très bonne qualité!

  3. Merci beaucoup les filles :) Coralie je me suis commandé une nouvelle jupe patineuse sur ASOS je pense que tu vas l’adoré :)

  4. Je ne suis pourtant pas du tout fan du violet mais là j’adore l’association ! Et je te rejoins, je referai aussi le monde avec des jupes patineuses… Très jolie en tout cas !

  5. J’aime beaucoup cette tenue. Moi aussi j’ai cette paire de chaussure dont tu parle. C’est ma première paire de doc, je ne peux pas la quittée !

Commentaires.

