Falling For Fashion

Ose le rose.

Sans titre

1.Cheap Monday – Mega Mitten Gloves 32.53€ l 2.Rose Stripe Print Single Pocket Dress – ZLZ 26.99$ l 3. Parfum Candy – PRADA 129.95€ l 4. Jupe trapèze ample en jackquard – TOPSHOP 46.00€ l 5. Chaussures plateforme – TOPSHOP 72.00€ l 6.ASOS – Party Jewel Earrings 7.81€ l 7. Collier Elastique – She Inside 6.35€ l 8. Rouge Caresse Fashionista Pink – L’oréal Paris 13.50€ l 9. Sac – Bgo & me 199.00€ l 10.ASOS – Klear Klutch Small Pink Transparent Clutch Bag. 52.05€ l 11. Slingback Heels – VALENTINO 945.00$

 

bon2.png

FOLLOW ME ON :

8 réflexions sur “Ose le rose.

  1. On trouve aussi beaucoup de gros manteau rose bonbon pour cette hiver et je trouve ça super original. Le sac Bgo & Me est vraiment super et pour l’hiver il serait vraiment canon grâce à sa fourrure :D
    Bises

    Julie

  2. J’adore ta sélection d’article rose! J’ai aucun mal porter du rose. C’est une couleur que je privilégie pour les temps ensoleillés mais qui ne m’empêche pas non plus de porter en période de froid pour casser un peu du noir que tout le monde aime porter Dans la sélection, ce qui me plaisent le moins sont les moufles et les chaussures topshop et ce que j’aime le plus sont les chaussures Valentino et le sac bgo & me! En ce moment, ma couleur coup de cœur est le bleu électrique que j’adore!

Commentaires.