Falling For Fashion

A different look.

la 3lala46 27 1

Une des choses qui me plait le plus dans la mode en général c’est toutes ces différentes combinaisons que l’on peut faire. J’aime prendre un vêtement dans mon placard et l’assortir avec quelque chose qui, à première vue, n’aurait pas forcement fonctionné. J’aime me surprendre à faire des combinaisons plutôt improbables qui s’avèrent être de supers découvertes. Ici je ne vous propose pas une énorme découverte au niveau des couleurs, simplement du noir et du bleu marine. Même si pour certaines personnes ce sont deux couleurs à ne jamais porter ensemble, pour moi c’est un mariage plutôt réussi. De plus, l’association de ce pull avec cette jupe qui a une coupe  très droite et très classe, est plutôt originale et me plait énormément.

Cette jupe Sud Express est vraiment parfaite, la matière est super agréable et j’aime beaucoup les détails en cuir sur le devant de la jupe. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette marque.

Dîtes moi ce que vous pensez de cette tenue, votre avis compte énormément pour moi :)

Collier – New Look Via ASOS

Pull – Massimo Dutti

Jupe unie droite Jolicoeur – Sud Express (Offerte par la marque)

Sandales – Zara

Pochette – & Others Stories

bon2.png

FOLLOW ME ON :

36 réflexions sur “A different look.

  1. Merci les filles vous êtes adorable, ce que j’aime le plus de ce collier c’est que je peut rendre une tenue toute simple en une tenue élégante :D

  2. La classe ! J’aime beaucoup cette association, au contraire, je trouve que le bleu marine et le noir s’accordent bien. Ton collier est superbe.
    Bisous

  3. such a gorgeous look! super elegant dear:) love the necklace! would love it if you could check out my latest looks! happy weekend! :))

    Leonor
    thesparklinglemon.com

  4. J’adore ton look – le total noir, je l’adore toujours et ton collier est magnifique. Pour repondre a ta question, mon rouge a levres vient de chez Yves Rocher et c’est le numero 13. Malheureusement je sais qu’ils vendent plusieurs types de rouge a levres et je n’ai aucune idee c’est lequel – desolee.
    Bises,
    Cee

  5. Tes photos sont très belles. Les vêtements que tu portes sont très jolis! J’ai un peu de mal avec l’association jupe/ pull ample mais là, pour le coup c’est réussi et ça rend très classe . On dirait une femme d’affaire décontracté. Associer du bleu bleu marine et du noir ne choque pas. Comme les couleurs sont foncés, ça le rend bien! C’est pas comme si tu avais mis une couleur foncé et une couleur clair ou là ça pourrait choquer!

  6. Bonjour Julie,

    La combinaison bleu marine et noir marche très bien dans ton look!
    On aime beaucoup cette tenue habillée et très féminine avec la jupe Jolicoeur Sud express! Nous sommes ravies de voir qu’elle te plait !

    Tes photos sont réussies avec cette belle lumière en fond.

    Merci encore pour ton intérêt pour les vêtements Sud express!

    A très vite,

Commentaires.

