Beauty Addict/Try To Win

Concours Sleek Make-up.


sleek 1
sleek 2 sleek 3 sleek 4 sleek 5 sleek 6

Sleek est une marque de maquillage, venant du royaume uni, qui propose une grande variété de produits abordables. J’ai testé plusieurs de leurs produits et aujourd’hui je vous en fait une petite review :

-Rouge à lèvres (Cherry & Tangerine Scream) : des couleurs mattes, comme je vous l’avais déjà dit je ne porte que des rouges mattes. Ils ont une bonne tenue et sont super pigmentés donc je les applique avec un pinceau pour ne pas m’en mettre partout.

-Eye-liner : Je ne portais jamais d’eye-liner jusqu’à ce que j’achète celui-ci. Je n’aime pas les eye-liner en stylo ou pinceau alors j’utilisé du fard à paupières. J’ai vu plusieurs filles utiliser de l’eye-liner en pot et aujourd’hui je teste, et j’adore. Super facile à appliquer, une texture très facile à travailler et une superbe tenue également.

-Face Contouring Kit : Je trouve l’idée d’avoir les deux dans une même palette super pratique. Sleek propose plusieurs palettes selon votre couleur de peau. Ma teinte est « LIGHT » donc quelque soit votre couleur de peau vous trouverez ce qui vous convient. Les couleurs correspondent parfaitement bien à ma couleur de peau, j’en suis très satisfaite.

-Palette I Divine in Oh So Special : Sur le site vous trouverez un grand nombre de palettes sublimes, j’ai choisi celle-ci car elle possède un grand nombre de couleurs mattes et quelques unes irisées. Les couleurs me plaisent énormément, des couleurs corails, nude et foncé (à mon goût une palette parfaite). Je trouve les fards un peu poudreux mais les couleurs sont super pigmentées donc pas besoin de beaucoup de matière pour que cela se voie.

Il y a un moment déjà je vous proposais de gagner un vernis ESSIE et aujourd’hui je remets le couvert pour vous faire gagner un rouge à lèvres Cherry ainsi qu’une Palette I Divine in Oh So Special.

Pour y participer, rien de plus simple, il vous faudra : (concours valable uniquement en France)

-Aimez ma page Facebook.
-Me laissez un petit commentaire sur cette article en me stipulant avec quoi vous porteriez ce rouge à lèvre et également les couleurs qui vous plaisent le plus dans cette palette.

Vous avez une semaine pour participer : vendredi prochain à 20h (vendredi 18 octobre), la gagnante sera tirée au sort et annoncée sur cet article. La gagnante sera également contactée par mail (alors n’oubliez pas de me laisser votre adresse mail dans l’espace pour dans les commentaires)

LA GAGNANTE EST :

random

Coucou Julie!
D’abord, merci pour ce concours, c’est vraiment gentil, et la marque Sleek m’a l’air vraiment extra.
Si je devais porter ce rouge à lèvres, j’opterais pour une robe noire, des bottines à talons noires, un perfecto, et un beau chignon « bun », parfait.
En ce qui concerne la palette, les fards m’ont l’air aussi beaux les uns que les autres, dur de choisir, mais je choisirais les plus nudes, ainsi que le rosé. **
Voilà, merci encore mile fois! :3

Félicitation :D

 bon2.png

FOLLOW ME ON :

45 réflexions sur “Concours Sleek Make-up.

  1. bonjour !

    je joue avec plaisir
    je suis fan de ta page fb : ckhristof
    je porterai ce rouge avec une petite robe de soirée noire et un sac à main rouge carmin !
    j’aime bien les couleurs claires (rose, jaune, ecru car j’ai la peau très claire)
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  2. Slt super sympa ton petit concours! :) Alors dans la palette j’adore les couleurs pâles, claires, assez naturel, et avec le rouge à lèvre rouge hum… je porterais un petit pull épais en laine bordeaux, par dessus une veste kaki qui m’arrive à peut près mis cuisse, un pantalon slim noir taille haute, avec des petite all stars noir avec les lasser zèbré que j’ai rajouté ^^ Un p’tit chignon vite fait un peu décoiffé et c’est bon!! ;)

  3. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    si je gagne je mettrais ce rouge avec une jolie robe noire pour bien le faire ressortir
    sur la palette, je trouve que toutes les couleurs sont jolies, je n’aime pas trop les couleurs flashy sur les palettes, avec des couleurs comme ça on peut aussi faire de jolis mélanges
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  4. merci beaucoup pour ce concours je mettrai ce rouge à lèvres avec mon ensemble veste et pantalon noir
    sur la palette j’aime bien le rose clair ,ou le gris brillant merci j’ai liké veronique t

  5. Bonjour,
    Avec ce beau rouge, j’opte pour le look rock’n’roll : chemise à carreaux rouge et noir, jean enduit noir, bottines et blouson motard.
    La palette est superbe, j’aime beaucoup les teintes nudes que j’utilise facilement au quotidien.
    J’ai liké ta page FB : Regine Gross
    Merci pour ce concours
    Belle journée

  6. Coucou Julie!
    D’abord, merci pour ce concours, c’est vraiment gentil, et la marque Sleek m’a l’air vraiment extra.
    Si je devais porter ce rouge à lèvres, j’opterais pour une robe noire, des bottines à talons noires, un perfecto, et un beau chignon « bun », parfait.
    En ce qui concerne la palette, les fards m’ont l’air aussi beaux les uns que les autres, dur de choisir, mais je choisirais les plus nudes, ainsi que le rosé. **
    Voilà, merci encore mile fois! :3

    e-mail: Elisaa-L.C@hotmail.fr

  7. Coucouuuuu !!!
    Déjà merci de nous proposer ce si chouette concours !!
    Alors, je te suis sur facebook via la page de mon blog : Mademoiselle Vi (mon mail : virg.falzone@gmail.com)
    Pour ce qui est de l’association de ce rouge à lèvres, j’opterais bien pour un all black everything, un slim bi matière simili cuir avec un chemisier et une veste de tailleur et des jolies boots à talons, et pour les yeux, un petit smokey eyes ! Ca me semblerait parfait !!! Cela dit, dans cette palette, j’adore les couleurs aux tons marrons/beige, absolument magnifiques !!!
    Merci encore,
    Gros bisous.

  8. Coucou,
    Très très chouette ce concours, j’entends toujours parler en bien de ces palettes Sleek alors je participe avec plaisir ! Je suis fan Fb = Entre Nous
    Avec le rouge à lèvre Cherry, une jolie tenue rock noire et glam à perfecto.
    Sur la palette, j’adore visuellement Organza, Celebrate et Wrapped up, dans les taupes irisés.
    Merci et bisous.

  9. bonjour,

    tout d’abord merci pour ce joli concours.
    Je te suis sur facebook: Choupi Nette
    sur hellocoton: choupinette24
    mon email: choupinettedu24@gmail.com

    Je porterais ce joli rouge à lèvres avec un jean bleu foncé et un haut noir plutot chic mais simple a la fois. pour la palette les teintes qui me plaisent le plus sont les foncés.

    Merci beaucoup :)

  10. Coucou Julie!
    merci pour ce concours! ça fait un moment que j’ai envie de tester les produits Sleek, et le rouge lèvres pour moi c’est la vien j’en mets même pour aller faire du sport, je peux pas sortir sans! donc pour moi le rouge à lèvres c’est avec tout! Quant à la palette elle est top parce que toutes les couleurs sont portables que ce soit de jour ou de nuit, il y a de quoi faire pour toutes les occasions, en général je suis fan des tons beige, marrons qui mettent mes yeux noisettes en valeur.
    Voilà, je te suis sur facebook depuis le début, Johanna Techer (johanna.techer@gmail.com)
    En passant je ne commente pratiquement jamais mais je te suis depuis le départ et je me retrouve beaucoup dans tes looks.
    Des bisous!

  11. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car ça fait bien longtemps que j’ai envie d’essayer ces jolies palettes.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Ce joli rouge pourrait être porté avec un mascara noir et un trait de liner. Et une tenue rétro (une robe noire par exemple).
    Dans la palette j’aime le gris et les tons rosés.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée
    Djahann

  12. Hello, merci pour ce concours premièrement :) moi qui ai envie de découvrir sleek c’est une bonne occasion, bon après seule la chance me fera gagner ou pas. Revenons à nos moutons enfin à nos sleek plus précisément. Ce que je porterai avec le cherry? Vestimentairement parlant qui dit couleur pointue aux lèvre pour ma part je reste sur des basiques en haut : noir, blanc après je joue sur la matière du tissu (soie, laine, …) en bas soit le total look basique soit je fais une touche de rappel de la couleur du RAL. Ou sinon le Ral je le coordonne avec mon vernis.
    Maquillagement (euh lol je crois que ça ne se dit pas hihihi) eye liner noir ou brun mat avec des mascaras qui allonnnnnnnnnnnnnnngent les cils et des sourcils bien dessinés pour parfaire la symétrie.
    Bon dis moi ce que tu en penses, ça passe mon look? :)
    La couleur qui me plait le plus? dur dur de choisir mais parfois faut savoir trancher alors je choisirai…la nuance prune pour aller avec les couleurs de l’automne et aussi entrée dans l’hiver.
    Voilà j’arrête mon bla bla et je croise les doigts et partage sur ma page fb Mes Candeurs Elianavb.
    Bisou bisou bon dimanche!!!

  13. hello trop sympa ces lots merci
    je proterais le RAL cherry avec du noir, mais petite robe noire, boots cloutées
    dans la palette i slekk j’adore le prune que j’associerais au rose avec une touche de blanc sous l’arcade sourcilière
    bisous

  14. Je participe !
    Je le porterais avec une robe noire.
    J’aime toutes les couleurs de la palette !

    Bonne journée
    Marie

  15. Bonjour, Je vais tenter ma chance pour le concours :) J’opterais pour une tenu black dont une robe et d’une belle pair de talon noir avec ce rouge à lèvre.
    Pour la palette j’aime beaucoup ses couleurs clair et surtout les quatre dernière couleurs à droite, en tout cas avec cette palette je pense que nous pouvons faire de super make-up avec …

  16. Coucou ! :)
    Je participe a ce super concour,je mettrais ce rouge à lèvres rouge avec une petit robe rose foncer avec des bottes noir et un long gilet noir :) les couleurs de la palette sont toutes magnifique !

  17. Je souhaite participer au concours. Si je porte le rouge a lèvre je pense mettre juste de l’eye-liner mais rien d’autre. Et j’aime beaucoup toutes les couleurs :)

  18. coucou, j’aime a peut prêt toute les couleurs, je trouve que c’est des couleurs pour l’automne elle sont vraiment très belles. Je pence que les rouges a lèvres sont bien adapté au couleurs . Je participe alors pour gagner ce concours . Voila Merci

  19. Les produits on l’air super :))) Personellement je ferais un smooky noir pour mettre le rouge a levre rouge :)

  20. Bonjour,

    Super concours, je veux tester Sleek depuis un moment déjà sans avoir sauter le pas !
    Le RAL, je le porterai avec un maquillage discret puisqu’il est à lui tout seul LA pièce essentielle. Je ne chargerai pas trop mes yeux, juste du mascara avec un smoky léger dans les tons nudes. Pour la tenue, j’opterai évidemment pour l’incontournable petite robe noire pour le côté chic/glam !

    Dans la palette, les couleurs que je préfère sont les teintes irisées et les couleurs claires comme le corail/rose.

    Mon mail : leblogdelaau@outlook.fr
    J’ai aimé ta page FB : Laura Modeuse

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

  21. Slt je participe au concours! :) Alors sur la palette j’adore le pourpre! Mais aussi les couleurs genre rose claire etc… Et pour le rouge à lèvre je maquillerais très légèrement mes yeux comme le rouge à lèvre est flashi et je porterais des vêtements assez chic et simple voila voila Bisous! :)

  22. 0° Merci, je participe avec plaisir Je trouve cette palette magnifique, des couleurs simple et naturelles comme je les aime, le rouge à lèvre je l’associrai à une jolie robe noire, simple, des petites ballerines, simple, classisque mais efficace :) merci °0°

  23. Coucou alors le rouge à lèvre je le mettrais avec juste du mascara et de rosée à joue.
    Et comme tenue une robe noir avec des talons richelieu et un bandeau rouge
    ensuite dans la.palette je préfère la couleur claire en haut à gauche pour iluminer sous la paupières et Jaime aussi les couleurnledroites marrons.. gris.. noir carsachant que Jai les yeux bx vert

  24. Bonjour

    Merci pour ton concours.

    je mettrais ma robe noir avec ce joli rouge a lèvres.pour une soirée c est chic.
    quand a la palette elle est sympas. j ai repérée un gris qui me fait de l oeil.
    merci pour le concours et jolie page.
    Je suis fan FB:Aurélie Rose
    mon mail:merdeuse.th@gmail.com
    bonne fin d après midi.

  25. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir!!!
    J’adore la couleur de ce rouge à lèvre !
    Je porterai ce RAL avec un robe noir et blanche ! Le noir pour faire ressortir le rouge à lèvre et le blanc pour apporter de le douceur à la tenue !!!!

    J’aime beaucoup cette palette car tu peut faire d’un côté un make-up nude de tout les jours et de l’autre un make-up plus travaillé plus foncé pour le soir!!!
    J’adore le gris il a l’air très brillant!

    Je suis biensur fan FB : Laura Hantz

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

  26. Bonjour :)
    Avec le rouge à lèvre je verrai bien un hand band avec une tenue sombre !
    Et les couleurs de la palette sont toutes magnifiques *.*
    Voila et Merci pour ce concours :)

  27. Salut; les couleurs de la palette sont carrément celles que j’ai l’habitude de porter tout les jours, or j’en met rarement car je ne trouve pas de palette de bonne qualité. Quand au rouges a lèvre, ils sont magnifique, je les porterais tout les jours avec un jean et une grosse veste en laine ou kaki. Merci et bon week-end, tes articles sont géniaux/

  28. Saluuut :)
    Le rouge à lèvres est très flashy, ce qui rend les lèvre plus voyantes et elles paraissent plus pulpeuses ^^ alors je le mettrais plutôt avec une petite robe rouge bordeaux pour le faire ressortir et je maquillerais un minimum mes yeux pour ne pas paraître trop maquillée, un look un peu plus naturel quoi ;)
    Quant à la palette, elle est simplement superbe, les couleurs sont des basics ! J’aime particulièrement les tons Nudes, qui iraient d’ailleurs parfaitement avec le reste de la tenue, mais le bleu/gris est simplement génial :)
    Voilà, gros bisous à toutes !

  29. Bonjour :) Je participe a ce concour depuis le temps que je veux une Pallette :)

    Je le porterai avec les couleurs que j’aurais mise avec j’ai le rose bleue ect..Donc voila :)

    Mon adresse : vidaljuliette34@gmail.com

  30. Jaime beaucoup la couleur noir et gris sinon les autre couleur je les trouve top cest des couleurs que jaime beaucoup :)

  31. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    Alors moi je mettrais ce rouge à lèvre dans 9 jours, pour faire une jolie surprise pour l’anniversaire a mon mari. Je me maquillerais tout bien, avec une jolie tenu et on irai manger dehors. J’aime beaucoup les couleurs de la palette surtout les couleurs grise et prune.
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Mon mail est : Metra.jennifer@gmail.com
    Bon week end

  32. coucou!
    les couleurs des rouges à lèvres et des palettes sont celles que j’aime !
    avec les rouges à lèvres je les porterais avec mon nouveau trench beige tout beau tout neuf ^^!
    la couleur de la palette que je prefere c’est le gris en haut à droite ainsi que le rose clair.
    je te suis sur facebook : les creas de lolita (ma page fan)
    creationslolita(@)yahoo.fr
    je te souhaite une bonne soirée :)

  33. Coucou! Je participe à ton joli concours :) J’adore la couleur tangerine du rouge à lèvres.
    Sinon pour le cherry je la porterais avec une tenue classe pour aller travailler, un chignon et un make up des yeux très neutre. Pour la palette je préfère le violet clair et le marron pailleté, ils vont bien ensemble et surtout vont bien avec mes yeux verts :)
    Gros bisous!

  34. Bonsoir
    Les couleurs de cette palette sont superbes. J’aime les teintes allant du crème au marron, autant dire que avec cette palette c’est tout ce que j’aime.Quand au rouge à lévre, sa couleur est terriblement glamour. Avec une jolie petite robe noire, cela finirait parfaitement le look.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis déjà fan facebook(natie bouhier)
    Merci et excellent week end

  35. Bonjour Julie !,

    Moi aussi je participe a ce fameux jeux concours !

    Le rouge a lèvre rouge : il serait indispensable pour accompagner mes robes noires de soirée, il serait comme la « cerise sur le gâteau ». Il apporterait LA touche glamour et sensuelle. Mais pas que ! Il est hors de question qu’il reste au fond de ma trousse tout les jours! Je me vois bien le mettre avec mes tenus « chicwork »(jeans, talons haut,chemisier et veste de tailleur) comme ça je pourrais l’utiliser presque au quotidien :D

    La palette: je pense que le choix des couleurs est parfait, pour moi c’est « un basique » que toutes les femmes doivent avoir! Elle propose des couleurs aux teintes neutres mais également aux teintes chaudes. Cette palette peut être utiliser tout les jours: maquillage léger en journée, pour aller travailler et elle sera aussi très pratique pour pouvoir faire des smokey.

    Ces deux articles que tu proposes sont inévitablement indispensables.

    Bon courage et merci pour ton blog
    Bisous et bonne journée

  36. Je participe avec plaisir à ton concours! Je tente ma chance! Pour la palette, les couleurs sont très jolies! Tu as choisis une bonne palette avec des couleur que je pourrai porter tous les jours. Les plus claires en base et les plus foncés pour intensifier le regard! Mais sans forcément faire un smokey eyes! Et le rouge à lèvre bien sûre. Beige ou bordeaux! La tenue, peu importe, ça peut être un look glamour, sophistiqué, simple…en robe,avec une jupe, skinny, chemise, débardeur…Voilà, j’ai pas vraiment de style preféré et mon make up reste quasiment le même ;) Bon beh, bonne chance à nous toutes ;)
    Bon weekend!

  37. bonjour Julie, je participe volontiers, je te suis sur Facebook (pseudoo et aurelie alors). je me vois bien associer ce rouge à un smokey eyes et une petite robe noire – total look femme :-)
    merci pour ce concours
    gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors (at) gmail.com

  38. Bonjour :) Sympa ce petit concours !
    J’opterais pour une tenue black et rock pour mettre avec ce rouge à lèvre.
    Sur la palette j’aime les couleurs saumon, rose clair…un peu toutes ;)
    Bon weekend
    Melle Julie

Commentaires.

