Falling For Fashion

Total Look White (enfin presque)

45 8 631 2

J’ai vu tellement de total look white sur Pinterest qui m’ont vraiment inspirée, j’ai donc voulu tenter ma chance et j’en suis très fière. Je sais que ce look n’est pas entièrement blanc j’y ai incrusté des notes de gris et de beige mais cela reste des couleurs similaires. J’en suis folle et je pense porter plus souvent de blanc à partir de maintenant.

Je viens d’acheter cette veste sans manche et en la recevant chez moi je me suis dit  » Julie c’est l’automne, il fait froid dehors » alors il va falloir que je trouve un moyen de la porter même en hiver. Des idées les filles ?

Que pensez vous de ce look ?

Veste – Asos

Boucles D’oreilles – Asos

Top et Jean Blanc – Zara

Lace up Heels – SCHUTZ

bon2.png

FOLLOW ME ON :

18 réflexions sur “Total Look White (enfin presque)

  1. J’aime beaucoup ! Mais « hiver » avec une veste sans manches… c’est assez rigolo. Nan sinon perso pour ce que tu pourrais mettre avec comme tu le demandes c’est un pull, un bon gros pull tout doux, tout confort tout beau tout tout… un blanc par exemple. La veste étant déjà assez originale, je pense qu’il faudrait taper dans le simplet pour le pull. Ou tout autre pièce que tu mettrais en dessous :)
    Bises

  2. Look très cool! C’est jolie! La veste tu l’as assorti à ton fond de décors?? lol. Je plaisante! Je trouve que le blanc est super! J’adore le blanc! Pour moi, le blanc me met plus en valeur que le noir par exemple! C’est une nuance à adopter pour cet hivers! Pour changer des couleurs foncés. Avec ta veste sans manche, tu peux essayer de mettre un pull en dessous?

Commentaires.

