What's New In My Closet

Nouveaux Accessoires.

bijoux1

J’ai bien respecté mes résolutions. En effet, si vous vous souvenez bien je vous ai fait deux articles récemment : un sur les ceintures et l’autre sur les bijoux. Il était question d’enrichir ma garde robe d’accessoires, voila choses faite. une petite commande chez Asos plus tard et voilà mon problème résolu. J’ai effectivement acquis quelques nouveaux accessoires, pas grand chose pour le moment mais c’est un début. Deux sublimes paires de boucles d’oreilles dont celle ci dessus que vous avez déjà vues sur mon look d’hier. Ainsi qu’une autre paire un peu plus discrète mais tout aussi sublime j’aime beaucoup avec des boucles brillante je trouve que comme un collier elles peuvent habiller une tenue très simple. Je trouve également que ces petites merveilles se porteraient très bien avec chignon.

Pour ce qui est de ce collier je me vois déjà le porter avec un jean et un t-shirt blanc tout simple, ou une jolie robe noire par exemple.

Et pour finir  une ceinture, voila j’ai enfin une autre ceinture que mes ceintures Cowboy. Celle-ci est censée se porter autour de la taille et non autour des hanches, j’ai vraiment hâte de vous poster des looks avec toutes ces nouvelles acquisitions.

Qu’en pensez vous les filles ? Quels sont vos dernières acquisitions ?

bijoux2bijoux3bijoux4

bon2.png

FOLLOW ME ON :

13 réflexions sur “Nouveaux Accessoires.

  1. J’adore tout ce que tu as acheté mais je suis vraiment plus qu’archi fan de la première paire de boucle. Elles sont juste.. Waaaw

  2. Un chignon bas c’est trop jolie! Il faudrait que je m’y mette à chiner dans les boutiques!!!

  3. Les deux derniers sont supers jolis (et l’avant-dernier j’avais acheté le même à H&M!) :)
    Et sinon avec un chignon bas, c’est très (trop!) joli.

  4. Johanna m’a envoyer des liens sur Facebook juste à tomber par terre, des collier pour 3euros frais de port inclus je suis au ange.

  5. Je trouve tes petits bijoux…bling bling lol. J’adore tes boucles d’oreilles! C’est vrai qu’avec un chignon vers la nuque de préférence, c’est pas mal! Mais ici, faut il encore que mes cheveux poussent suffisamment pour pouvoir me faire un jolie chignon Le collier avec une robe noire, ça c’est la classe! Il ne te reste plus qu’à nous montrer toi, dans tes tenues avec tes bijoux ;) Johannat, les bijoux que tu achète via ebay, tu achètes sur ebay France ou à l’étranger? Est ce que c’est de bonne qualité? J’ai un peu peur de me faire avoir sur ebay ;(
    J’ai rien acheter récemment niveau bijoux! Mon dernier achat date de septembre 2012, une paire de boucle d’oreille pendante! J’en ai perdu une! Merci à mon fils!!! Mais je cherche toujours…le head band de mes rêves que je ne trouve toujours pas ;(

  6. très jolies les boucles d’oreilles! j’adore ce style! perso j’achète tout mes accessoires sur ebay, on y trouve des merveilles pour 3 fois rien, ça permet d’en acheter 3 fois plus! :) bisous Julie!

Commentaires.

