Falling For Fashion

Jupe porcelaine.

IMG_9032IMG_9037IMG_9023IMG_9038IMG_8986IMG_9002
Ma jupe porcelaine, c’est un de mes motifs préférés je dois dire, un peu extravagant mais très classe. J’ai également acheté une veste Zara avec ce motif et je compte bientôt vous poster un look avec celle-ci également. Comme vous pouvez le voir je n’ai pas attendu longtemps pour me pavaner avec ma nouvelle ceinture, FINI LES CEINTURES DE COWBOY.

Que pensez-vous de ce motif porcelaine ? Avez-vous certaines pièces avec ce motif? J’attends vos avis sur ce look les filles :)

Chemise – H&M

Jupe et Ceinture – ASOS

Chaussures – Zara

bon2.png

FOLLOW ME ON :

22 réflexions sur “Jupe porcelaine.

  1. J’aimais déjà beaucoup la veste Zara dans ce motif (même si elle ne m’allait pas du tout, snif) et cette jupe est aussi super jolie, j’adore ! Ça rend super bien le détail doré de la ceinture.
    Bisous !

  2. une très jolie jupe avec une couleur superbe …
    j’aime beaucoup, et je le note pour une cliente RELOOKING, en SARTHE, près du Mans.

  3. Cette tenue te va trop bien! On ne peut pas dire que ça ne se remarque pas! J’adore avec la ceinture! J’ai jamais porté de jupe avec une ceinture mais ce sera à tester! Je n’ai pas de jupe avec ce genre de motif ni de couleur. Les miennes sont plutôt simples ou motifs à pois. Je n’ose pas encore ce genre de motif car je ne sais pas trop comment le porter.

Commentaires.

