Falling For Fashion

Le dernier look d’été.

61012834

Grâce au temps sublime que nous avons eu ici dans le sud ces derniers jours, j’ai pu vous faire à la fois un (dernier?) look d’été et un total look White. (encore une fois presque) Si je peux émettre un peu d’auto critique, je dirai que cette tenue manque d’accessoire, je me rattraperai sur la prochaine. Plus je porte du blanc en total look, plus j’apprécie de le porter.  Je trouve cette couleur tellement pure et apaisante, et j’espère ne pas perdre cette nouvelle habitude lors des froids glacials de cet hiver.  En ce qui concerne ces chaussures, j’essaie de les porter avec des tenues plutôt simples car leur couleur et leur forme ne s’accorde pas facilement.

Que pensez vous de cette tenue les filles ?

Débardeur – H&M

Jupe et Sandales – ZARA

bon2.png

FOLLOW ME ON :

18 réflexions sur “Le dernier look d’été.

  1. C’est bien d’avoir choisi des chaussures vertes. C’est pas choquant du tout. Je me dis que même avec d’autres couleurs ça doit le faire. :-)

  2. Sympa ce look. J’aime particulièrement les chaussures qui font à elles seules une grande partie de la tenue, qui plus est leur couleur est canon :)
    Bisous bisous,
    N’hésite pas à découvrir mon blog!

  3. Ton style est très bien. Même sans accessoires, c’est parfait pour les temps chaud! Pour ma part j’ adore le look débardeur + jupe. Je trouve que ça fait très féminine et sexy. C’est un style que j’ adopte par moment et dont je ne m’en lasse pas!

  4. Oh je pensais que c’était une robe ! Et j’ai vu « debardeur  » et « jupe ». En gros ça veux dire que tu les as merveilleusement bien assemblé ! Vraiment j’adore. Et tes chaussures même si elles doivent être dur a associé, sont vraiment belle !

Commentaires.

