Falling For Fashion

Black Knee Boots.

beb2fd95a3d3ed0eab6d4030309c32689fc3c5a7314ef8f5cc0a60346db011aeki

370005beafffd5ad16de583853428452 f311dda99335b0284cfbe22564156ee3

Je me suis acheté un paire de bottes hautes chez Zara l’année dernière et je ne savais pas trop comment les porter. L’hiver arrive à grands pas et  je ne sais toujours pas comment les porter alors j’ai concocté un petit article inspiration pour me donner des idées et peut être vous en donner également. Je n’ai trouvé que des photos assez sombres pour cet hiver mais si vous avez d’autres idées les filles, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour m’aider.

bon2.png

FOLLOW ME ON :

Source Pinterest

33 réflexions sur “Black Knee Boots.

  1. Pour ma part je resterai dans un style de botte de la 1ère photo et le look de de la 4ème photo! Je n’ai qu’une seule paire de botte noire, de chez zara mais elles ne sont pas trop haute, genre 7/8 cm. Sinon j’ai pleins de bottes qui arrivent jusqu’au mollet! (Prochainement, un petit article sur les bottines?). Ma tenue idéale avec les bottes, c’est pull fin, jupe courte avec une ceinture ;)

  2. La selection de photos est géniale ;). J’aime beaucoup la dernière.

    Je ne suis tellement dans l’optique de porter des bottes hautes où je suis.. :)

    Bises xxx

    Julie ♡ teenspirit.fr

  3. Je suis du même avis que toi j’ai plein d’inspiration et quand je les porte je me dit « c’est pas aussi bien que ça finalement »

  4. bon ben voilà… tu sais comment les porter maintenant ! perso les bottes hautes comme celles là ce n’est pas trop mon genre (j’ai l’impression d’être en combi de ski) mais je pense que je les aurais mises avec une paire de chaussettes montantes qui arrivent à 2-3cm au dessus du haut de la botte, une petite jupe noire et une veste en cuir (oupas). jhaha

Commentaires.

