Falling For Fashion

Robe Imprimée

1

Je viens de m’acheter cette robe pour cet automne, grâce aux jolies températures du sud ouest, je peux encore me permettre de la porter sans collant. Mais pour cet automne avec une jolie paire de collants noirs mats et ma parka kaki je vais pouvoir affronter les froids polaires. Je trouve le motif de cette robe super original et discret. Je peux donc la porter pour n’importe quelle occasion. Elle va devenir mon favori pour cet automne :)

Et vous les filles une pièce coup de coeur pour cet automne ?

3475 6

Robe et Ceinture (collection actuelle) – H&M (similaire) (similaire)

Bottines – Zara (similaire)

Sac – Massimo Dutti (similaire)

Lunettes de Soleil – Guess By Marciano

bon2.png

FOLLOW ME ON :

27 réflexions sur “Robe Imprimée

  1. Mon dieu tu ne pouvais pas me faire un plus beau compliment, je suis très admirative de Jennifer Lawrence je la trouve vraiment sublime. Merci énormément.

  2. J’ adore ta robe, elle paraît si légère et fluide. Pour ce genre de robe, j’ aurais tout de même mise un legging (on ne sait jamais, un petit coup de vent peut surgir! Lol) l’automne cette robe je la porterai avec collant opaque noir et bottines + veste cuir + écharpe noir légère (pas en laine!). Ensuite je n’ ai pas forcément de pièces coup de cœur, mais tenue coup de cœur: robe, collant, bottes ou bottines, veste, écharpe style châle. Niveau couleurs ça peut être flashy assortie au noir. Pas de pantalon :)

  3. J’aime énormément la ceinture également, j’ai eu un coup de cœur en la voyant en brune et finalement j’ai pris la noir je suis aussi compliqué ahaha!
    Ça me touche énormément merci beaucoup tu est adorable :)

  4. Cette robe est vraiment trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop belle ! et elle te va super bien :) La ceinture je l’avais remarqué il y a quelques temps chez H&M, j’ai beaucoup hésité « Je la prend ? oui non ? » et finalement je l’ai laissée là où elle était. Je ne le regrette pas car les ceintures c’est vraiment pas ce que je porte le mieux (à cause de ma taille) et je suis plutôt bonnes vieilles ceintures en cuir, bien vintage ! oui oui je suis pas trop compliquée.
    J’en profite pour te dire que t’es terriblement belle

  5. Cette robe est super jolie, le motif est très sympa !
    Et mon favori de l’automne, pour l’instant, c’est mon écharpe à carreaux !
    Bisous

Commentaires.

