Kinda Obsessed

Pulls et Cardigans Obsession.

image1xxl (1)image1xxl (2) image1xxl (3)image1xxl (4)

image1xxl

1. Warehouse – Pull à carreaux en tissu brossé exclusivité ASOS l 2. ASOS – Pull pelucheux à col V l 3. ASOS – Pull souple à poche l 4. ASOS – Pull irlandais l 5. ASOS – Pull avec poche

L’automne est plus que présent et mon obsession pour les pulls et cardigans devient très imposante. Je vous avoue que j’ai déja énormément de pulls, mais je suis une fille je n’en ai jamais assez et je suis un grande insatisfaite. J’ai donc préparé une sélection spéciale ASOS. Habituellement je vous fais des sélections de différent sites mais je tenais vraiment à montrer la diversité que vous pouvez trouver sur ASOS. De plus les frais de port et retours sont gratuits, et les prix sont tout à fait abordables.  J’ai essayé de faire une sélection assez colorée pour ne pas tomber dans la mélancolie des jours froids d’hiver.

J’espère que cette sélection vous sera utile les filles, qu’en pensez-vous ?

bon2.png

FOLLOW ME ON :

14 réflexions sur “Pulls et Cardigans Obsession.

  1. Merci beaucoup, je pense que ce pull à carreaux avec une jupe patineuse noir matte serait parfait, ou même en pantalon ou leggins noir. Pour jouer un peu plus excentrique je le verrai bien avec une couleur flashy comme le vert par exemple :)

  2. Ta sélection de pull est vraiment bien! J’aime bien mettre un pull avec une jupe! La 1è photo et la 5è sont celles que je préfère! J’ai jamais essayé les motifs « carreaux » mais je devrai essayer car là, sur la photo, je trouve que c’est super jolie avec une jupe! Pas trop ample ni trop moulant juste parfait! Je suis une habituée du « couleur uni » ! Si tu as une idée ou un conseille pour porter ce pull à carreaux ce serait gentille ;)

Commentaires.

