Falling For Fashion

Béguin denim.

denim denim6denim2 denim3 denim5denim8 denim9Je vous avoue que je suis plutôt fière de mon titre pour une fois. Le denim c’est indémodable, j’estime qu’on peut le porter avec tout, pour ma part j’adore associer le denim et le blanc je trouve l’association parfaite, habituellement  je porte plutôt un jean avec un top blanc aujourd’hui j’inverse une veste en jean avec un pantalon blanc. J’adore porter du blanc en hiver je trouve que ça tombe de sens, le blanc illumine nos journées grises.

J’ai été invitée à participer à un concours sur le site STYLIGHT et aujourd’hui je devais mettre en avant le Denim, j’estime avoir plutôt bien réussi. Je participe pour tenter de gagner un séjour à Berlin pour la Fashion Week. Comme on dit qui ne tente rien n’a rien alors si vous pouvez m aider à tenter le coup je vous en serais très reconnaissante :) . Il vous suffit d’appuyer sur le petit coeur en haut à droite pour aimer mon look. VOTEZ POUR MON LOOK ICI.

Vous pouvez également appuyer sur le petit cœur en bas à droite de ce look (comme sur la photo ci-dessous) sur mon profil STYLIGHT.ju

Chemise et Ceinture – H&M

Pantalon – Zara

Collier – ASOS

Lace up Heels – SCHUTZ

Pochette – MICHAEL KORS

bon2.png

FOLLOW ME ON :

18 réflexions sur “Béguin denim.

  1. Ton look est super! Des vêtements et des couleurs facile à porter! Je trouve aussi que le blanc et le denim vont parfaitement bien ensemble! Et en plus c’est un style que l’on peut adopter tous les jours et par n’importe qui!

  2. J’adore ton look qui est total canon
    En effet très joli choix de marier le denim avec ces pièces là
    Bravo
    Bisous
    mademoisellevi.blogspot.fr

Commentaires.

