Definitely Must Have

Definitely Must Have #2.

shoes

Lauren Marinis – Pumps

J’ai découvert il y à peu cette marque et je suis tombée amoureuse de leurs escarpins. Je doit dire que je trouve leurs coupes parfaites, ils sont juste sublime. Je ne pouvais pas choisir une seule paire, ni même deux ou trois alors je vous ai fait une sélection de quatre paires (rien que ça).

bon2.png

FOLLOW ME ON :

16 réflexions sur “Definitely Must Have #2.

  1. Les léopard sont sublimes, j’en cherche depuis tellement longtemps et maintenant j’hésite vraiment sur la hauteur du talon :s

  2. Ces escarpins sont magnifiques mais…parce qu’il y a un « mais »…Elles sont trop hautes pour moi! C’est dommage. J’ai droit à une cambrure de 8 cm maxi sinon vive le mal de dos! J’ai pas de préférence parmi les 4 escarpin! Elles sont toutes belles, y en a pour toutes les occasions et styles!

Commentaires.

