Falling For Fashion

Happy Halloween.

93 4 5 6 7 8

Un petit article pour vous faire partager quelques photos de ma soirée d’Halloween, j’espère que vous avez passé une aussi bonne soirée que moi, que vous avez mangé un tas de cochonneries et je vous souhaite également un excellent long weekend.

Que pensez vous de mon déguisement de Zombie? Dîtes moi en quoi vous étiez déguisés :D

bon2.png

FOLLOW ME ON :

17 réflexions sur “Happy Halloween.

  1. Merci beaucoup Fanny, j’avoue que j’hésité à poster cette article par peur que cela ne vous intéresse pas trop et finalement j’ai de super réaction. Merci beaucoup :D

  2. Tes petits cupcake sont magnifique, c’est trop bien fait! J’espère que tu t’es mega bien amusée?? Ici oui! Super soirée avec ma super copine <3 Mon déguisement était du style poupée monter high! Donc de la soirée j'étais: "doll" Ton déguisement est bien! On dirait que tu sors d'un film d'horreur! C'est trop bien fait!

  3. J’aime beaucoup les fêtes en général et j’aimerai que tout le monde et un peu plus l’esprits des fêtes je trouve que cela nous permet de nous évader :)

  4. Oh j’adore ton maquillage et tons costume! ♥
    J’ai même pas fêté Halloween :( MAIS olalalala en voyant tes photos de ces petits gâteaux tu me donnes envie de manger (et surtout des bonbons mdr) Tu as du te régaler durant cette soirée!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Commentaires.

