Falling For Fashion

Black Days.

black 8

Voici l’un de mes look préféré pour l’automne : un legging ainsi qu’un t-shirt ample pour le confort, une veste en cuir qui reste un basic, des bottines à talons pour rendre ce look plus classe et une écharpe léopard pour rajouter à cette tenue un peu de couleur et de détails (et surtout de la chaleur). Une touche de rouge à lèvres bordeaux et me voila prête pour la journée.

Bonne semaine les filles <3

black black 3black 2Black 4 black 5 black 7black 6black 10

Perfecto – H&M (similaire)

Top – ASOS (similaire)

Leggings Simili-cuir – ASOS (similaire)

Echarpe – H&M (similaire)

Bottines – ZARA (similaire)

bon2.png

FOLLOW ME ON :

18 réflexions sur “Black Days.

  1. Moi aussi, legging et t-shirt ample, j’adore pour l’automne ! Ta tenue est top et les photos sont super jolies, la lumière est parfaite !

  2. Tu es magnifique sur tes photos! Elles sont parfaitement bien réussis! J’adore ton look! Elle te va trop bien! Voici un look que je pourrai bien te copier si tu me le permet ;) Faut que j’essaie le leggings en simili cuir ou cuir (si seulement j’avais les moyens lol) ça rend super bien par rapport à un leggings mate! Bonne semaine à toi!

Commentaires.

