Falling For Fashion

Black & White.

white6white4white white1white7 white8

Je vous ai déjà dit que j’aime porter du blanc en automne ? Non je rigole, j’arrête de vous le dire c’est promis. Suis-je la seule à porter des t-shirt 12 fois trop grands juste parce que j’aime ça ? Ce t-shirt H&M je pourrais mourir de confort à l’intérieur, et l’effet over size c’est que du plus. Sinon rien ne vous choque ? Mes cheveux lisse bien sûr, je teste. Qu’en pensez vous ?

Veste et t-shirt – H&M

Leggings – ASOS

Bottines – ZARA

cropped-bon.png

FOLLOW ME ON :

22 réflexions sur “Black & White.

  1. Merci Fanny, je les ai depuis unE décennie elle sont super abîmer des studs sont tombés, l’intérieur est DÉFONCER, mais c’est ce qui fond leurs charme :D

  2. Rien de tel qu’une tenue en noir et blanc, ça marche à tous les coups ! Et ça te va très bien ! Tout comme les cheveux lisses, d’ailleurs ;-)

  3. Ça peut être avantageux mais comment je peux faire puisque je n’ai pas de forme et une petite poitrine? Ça fait effet plate sur moi! Un conseil ou une astuce pour moi??

  4. OUIIII tu l’as déjà dis que tu aime le blanc!!! C’est pareil ici! Le blanc, j’adore! A ce qu’il parait le black and white c’est devenue Has been…Mais pas pour moi! Je trouve que le blanc met bien en valeur et agréable à regarder quand c’est bien porté et bien assorti. Et là c’est ton cas! Ta tenue est bien! D’habitude, je ne met que des t shirt, hauts moulant! Mais en septembre j’ai testé! Une tenue dans le même style du tien! Et franchement c’est super décontract! Un t shirt Levis vert kaki, un skinny Asos et des bottine San marina! C’était top!. Tu pourrai mourir de confort mais moi j’était morte de chaleur!! lol. Que dire de plus si ce n’est qu’avec toi, je trouve des idées en m’inspirant de ta mode! Merci!

  5. J’adore!!!!! Je veux tous les vetements que tu portes la :) Ca te va super bien ma belle!

Commentaires.

