Falling For Fashion

Cadeaux de Noël à moins de 20€.

christmas gift

Bon Ok, on est à peine en Novembre et Noël c’est dans deux mois, mais moi personnellement je dois faire plein de cadeaux à plein de monde et préparer un super repas. Et tout ça c’est beaucoup d’argent. Alors j’ai décidé d’étaler mes dépenses pour ne pas me retrouver le 20 décembre avec un découvert.

Je vous présente donc ma première liste de Noël, cette année c’est un peu différent, je compte vous en faire plusieurs, celle-ci est spéciale articles à moins de 20€. Cette année avec mon copain, j’a mis en place une nouvelle  « tradition » celle des chaussettes de Noel. Si vous aussi vous avez des chaussettes de Noël au pied du lit ou à n’importe quel autres endroit de votre maison, cette sélection est pour vous. Tous les produits me plaisent tout particulièrement et les couleurs sont à mon gout :)

1.Tart Deco & Fishnet Stockings – ESSIE

2. Yankee Candle – Christmas Cookie

3. Baume à lèvres hydratant teinté Clinique Teinte 05 – Plushest Punch et Teinte 04 – Heftiest Hibiscus

4. ASOS Ultra Fluffy Mitten

5. Sigma bursh F80 – FLAT KABUKI et  F40 – LARGE ANGLED CONTOUR

6. Bobbi Brown Make Up Manuel

7. ASOS Jewel Bun Holder

cropped-bon.png

FOLLOW ME ON :

4 réflexions sur “Cadeaux de Noël à moins de 20€.

Commentaires.

